Rechercher

COMMENT ET POURQUOI S'AUTORISER A MIEUX RAYONNER

Dernière mise à jour : 21 avr.


(LA PARENTALITÉ CONSCIENTE PARTIE 5)


La parentalité consciente est un beau concept, mais…

Pour qu'il soit réaliste et durable, il est nécessaire que la parentalité consciente soit accessible et révolutionne véritablement le développement humain.

⚖️ Pour que ça marche, il faut que les besoins et le bien-être des parents soient honorés aux côtés des besoins de ceux de leurs enfants.


🗓️ Pour que ça marche, nous avons besoin de beaucoup plus d'emplois à temps partiel avec des

avantages sociaux.


🙆🏻Pour que ça marche, nous avons besoin d'endroits où nous pouvons être honnêtes, réels et ouverts sur nos expériences sans crainte de jugement et de répression.

Pour que ça marche, nous avons besoin de communautés pleines d'enfants jouant dans les rues et les parcs.


gif



Pour que ça marche, nous devons déstigmatiser la demande et l'embauche d'aide. 👨‍👩‍👧‍👦 Pour que ça marche, nous avons besoin de plus de liens intergénérationnels et de mentorat. 🎉🎁 🎓 Pour que ça marche, nous avons besoin de plus de rites de passage et de cérémonies de célébration des progressions naturelles de la vie.

Pour que ça marche, nous devons nous concentrer davantage sur la plénitude et la guérison et moins nous concentrer sur le perfectionnement des paradigmes parentaux.


Par tous les moyens, devenir des parents avec autant de conscience que possible.

Renseignez-vous le plus possible sur vos enfants et sur leurs exigences pour s'épanouir. 🤝 Passez un contrat spirituel avec eux,



gif

Vous ajouterez sans aucun doute de la richesse et du sens au reste de vos journées. Et alors que vous faites les choix apparemment impossibles et déchirants que la croissance vous demandera inévitablement, souvenez-vous de ceci, chère maman :


🗺️ Le chemin vers une plus grande conscience n'est pas éclairé par la perfection, mais par la volonté de changer.

Apprenez à nourrir, protéger et soutenir la tendre jeune âme en vous avec autant de dévouement et de dévotion que vous en avez pour vos enfants,



gif



🌞🌈 Et nous bénéficierons tous de votre rayonnement….

→ A lire aussi :

La parentalité consciente ou la capacité à endurer la souffrance pour le bien de l'autre.


Voilà, j’en ai fini avec la parentalité consciente (pour l’instant) :) Avez-vous déjà des idées en tête pour savoir comment mieux rayonner cette semaine ? Et si ça vous parait difficile, dites-moi ce qui vous pose problème !

Prenez bien soin de vous et de vos enfants !! (mais surtout de vous). C’est le meilleur cadeau que vous pouvez faire à votre enfant ! A très bientôt,

Anaïs


Vous voulez approfondir le sujet ? Allez-voir mes autres articles sur le sujet :


*

LA PARENTALITÉ CONSCIENTE (partie 1) et son problème dans une culture inconsciente. 0(0%)


*

LA PARENTALITÉ CONSCIENTE (partie 2) Et si la parentalité consciente n’était qu’un idéal ? 0(0%)


*

LA PARENTALITÉ CONSCIENTE (partie 3) ou la capacité à endurer la souffrance pour le bien de l'autre. 0(0%)


*

Et plein d’autres articles encore… 0(0%)



***********************************



Annonces et offres :

  • Envie d'un accompagnement en individuel mais vous ne savez pas si c'est fait pour vous ? Si vous pensez qu'il est temps pour vous de vous occuper de vous et de bénéficier d'un soutien sérieux pour créer votre propre réalité, je serais honorée de parler avec vous. Envoyez moi un message ICI 0(0%) ou réservez un appel par ICI 0(0%) , qu'on en discute ensemble.

  • Pour plus d'informations sur mon travail et/ou pour vous inscrire, cliquez ICI 0(0%) . Ça peut vraiment aller mieux et la bonne nouvelle, c'est que vous n'avez pas à y aller toute seule ;)

  • Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir votre dose d'inspiration, de libération, de clarté et de communauté directement dans votre boîte mails et soyez les premier.es à connaître les dernières offres et plus encore. C’est par ICI 0(0%) .

  • Pour réserver une séance de naturopathie ou d’EFT, c’est par ICI 0(0%) .

Après 10 ans dans le Droit, 2 accouchements et un désalignement total couplé à la quête d'une meilleure hygiène de vie pour moi et pour ma famille, j'ai osé une reconversion professionnelle pour devenir COACH DE VIE et NATUROPATHE. Ma vision pour ce monde est que les femmes puissent oser vivre leur vie sans la subir. La vie est tellement précieuse, osons en profiter !

0(0%)

2 vues0 commentaire